samedi 25 septembre 2010

Fondation d'une section fédéraliste en Champagne-Ardenne.

Le Parti Fédéraliste vient d'ouvrir une section en Champagne-Ardenne. La section est située à Reims mais a vocation à s'étendre à toute la région. Le Parti Fédéraliste lutte pour la création d'une europe fédérale et pour plus de pouvoir aux régions. Paris ne doit pas décider de ce qu'il se passe en Champagne-Ardenne!
Région longtemps disputée et théatre de nombreuses guerres au cours de l'histoire, notre région est concernée en premier lieu par les problèmes Européens. Elle l'est d'autant plus qu'elle est une région frontalière et que les Ardennes sont à cheval sur la France et la belgique.
La champagne-Ardenne,  dont la renommée internationale n'est plus à faire, fut avec Reims la région des sacres qui a donné l'exemple à de nombreuses monarchies européennes. Elle fut aussi la mère de nombreuses personnalités politiques et littéraires de premier plan. Elle est pourtant étouffée depuis plus de 200 ans par la république Jacobine. Cela fait trop longtemps que notre région est dans l'ombre de Paris, qui n'a fait que profiter des richesses champenoises.
Le Parti Fédéraliste ouvre donc une antenne à Reims afin de lutter pour que le peuple de Champagne-Ardenne se lève et prenne son destin en main.

Le Parti Fédéraliste de Champagne-Ardenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire